Recrutement ATER

Campagne de recrutement ATER

La campagne de recrutement des Attachés Temporaires d'enseignement et de recherche (ATER) de Sorbonne Université au titre de la rentrée 2019 est ouverte.

Sorbonne Université est une université de recherche pluridisciplinaire de rang mondial, née le 1er janvier 2018 de la fusion des universités Paris-Sorbonne et Pierre & Marie Curie. Notre université est fière de remplir ses missions de service public en s’engageant notamment pour la réussite des étudiants et ambitionne de répondre aux enjeux scientifiques du 21ème siècle.
Nos réalisations reposent sur les femmes et les hommes qui composent sa communauté, aussi rejoignez-nous en candidatant sur nos postes d’ATER. Vous avez toute votre place au sein de notre université et votre excellence dans votre discipline, vos initiatives et vos idées y sont bienvenues.

 

Sorbonne Université a ouvert 78 postes :
- 39 à la faculté des Lettres
- 39 à la faculté des Sciences et Ingénierie

Les inscriptions se dérouleront du lundi 18 mars au vendredi 5 avril 2019 et les résultats vous seront communiqués par la faculté où vous aurez candidaté à compter du 14 juin 2019.

Pour les modalités de candidature, vous conférer aux procédures ci-dessous décrites par les facultés où les postes sont localisés.

Postes ouverts par la faculté des Lettres

Consulter la liste des postes

Consulter les modalités de candidature 

Pour toute information complémentaire concernant les postes de la faculté des Lettres :
Tél : 01 40 46 23 17 / 01 40 46 31 40
Courrier électronique : mylene.hersant @ sorbonne-universite.fr, meriem.saibi @ sorbonne-universite.fr

Postes ouverts par la faculté des Sciences et Ingénierie

Consulter la liste des postes

Consulter les modalités de candidatures

Pour toute information complémentaire concernant les postes de la faculté des Sciences et Ingénierie :
Tél : 01.44.27.35.10/27.66
Courrier électronique : sciences-drh-concours-ater@sorbonne-universite.fr (%20sciences-drh-concours-ater @ sorbonne-universite.fr)

Tous les postes mis au recrutement par Sorbonne Université sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Textes de référence : Décret n°88-654 modifié du 7 mai 1988 relatif au recrutement d'attachés temporaires d'enseignement et de recherche dans les établissements publics d'enseignement supérieur 

Découvrez les métiers d’enseignant du supérieur ! Retrouvez plus d’informations sur les personnels enseignants non permanents.

Back to Top